Après 136 articles, temps de changer Pages à pages, de lui donner d’autres vêtements, et peut-être une autre façon de dire les retours de lecture.

Transformation en cours de route…

Échos de lecture les plus récents ci-dessous, colonne de gauche.


"

  1. attente sans trop d’anxiété

  2. Martine dit :

    J’ai hâte de découvrir ton nouveau « chez toi littéraire »! Bonne journée, Christine! Des bises du Sud Est!

  3. Olivier SC dit :

    C’est hélas ce qui ne se passera pas chez moi, sous risque de disparition … Mais alors : j’ai d’abord pensé à une erreur de ma souris et puis j’ai vu le nom. Quel splendide travail !

    • cjeanney dit :

      Merci beaucoup Olivier ! (mais en fait, c’est plutôt le thème de WordPress qui est très beau, j’ai juste cliqué sur lui :-))

  4. Cachotière 😉 C’est magnifique. J’aurai bientôt deux mots (en douceur) à vous dire, vous.

    Pierre R.

    p.s.: Toujours admiratif… n’en doutez surtout pas.

  5. […] : la nouvelle présentation de Pages à pages ; méconnaissable, splendide ! Les pensées de JC ; que je place à ce paragraphe car, pour moi, ce […]

Laisser un commentaire

